Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
2 mars 2012

DEGUISEMENT CHATON POUR BEBE

Pour le carnaval de la crèche, il fallait pour ma petite fille de huit mois, un déguisement de chaton sur la base d'une cape, et voilà le résultat.

Modèle totalement réalisé au pif, sans patron ni rien du tout aussi j'ai hâte des essayages de demain car j'ai un peu peur pour la taille !!!! Sinon, je recommence ou j'ajuste.

J'ai fait les chaussons sur la base d'une paire de chaussettes.

 

IMG_7548_cropIMG_7551_cropIMG_7552_cropIMG_7554_cropIMG_7550_cropIMG_7554_cropIMG_7555_crop

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je le trouve adorable ce déguisement !!! Bravo Marie-Christine !
T
encore une fois je le redis lol mais c'est vraiment magnifique! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
A
Trop trop choux !!!! Cest trop mignon. J'aurai bien aimé faire un deguisement pour ma pepette mais manque de temps...
V
Génial !!!!! C'est extra !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !
V
C'est vraiment mignon, elle va être adorable ta petite fille dedans, et sans patron chapeau!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité