Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
5 mars 2012

Facebook

Bonjour à vous toutes, j'ai éssayé de créé une page facebook pour notre

blog mais voilà les actualités ne s'affichent pas je les ai contacter mais...

Je dois dire que je n'y connais pas grand chose je m'y rend pas souvent!!!

Alors si vous pouvez me dire ce qu'il faut faire si vous savez ????

cliquez ici pour vous y rendre

Merci et passez une très bonne journée!!

 yecedqjz

Je vous embrasse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as raison on ne peut pas savoir tout faire "fesse livre" trop marrant!!<br /> <br /> Je n'aime pas non plus et je n'y comprend rien!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée moi je vais à mon cours de natation, si ne ne vous écris plus c'est que j'ai coulé!! hihihi
N
Désolée ! Je ne suis pas du tout une personne ressource en la matière !! On ne peut pas savoir tout faire et j'avoue que "Fesse-livre" ne me motive pas beaucoup !<br /> <br /> Bisous
V
Merci oui au secours bisous
L
normalement en tant qu'administratrice du blog, au moment de la création du blog je crois, on te demande si tu fais une connexion avec facebook. Je dois dire que je ne suis pas une pro non plus !! quelqu'un d'autre ? O secours ???
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité