Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
5 mars 2012

du Rose, c'est pour les filles !

et j'ai opté pour un rose bien vif, un fushia très printanier, parce qu'ici, dans le Nord, c'était une journée trèssss hivernale, z'avez vous les infos ?

Voici une nouvelle série "shopping à londres" vu par benatex ! J'ai littéralement craqué sur cet imprimé, ben oui, "le chat bricole" ne se refait pas  !

P3050124

P3050131

retrouvez ces 2 ensembles dans ma boutique "le chat bricole" sur A little Market

bonne soirée ... au coin du feu pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa !!! Le tissu est vraiment original !!!<br /> <br /> BRAVO !
L
merci ! pour les curieuse, je suis de Lille et effectivement, hier, pour reprendre un terme entendu et rabattu dans le JT, temps sibérien ... à mon avis, sont jamais allés en sibérie ces nuls !!!
D
tres jolies tes pochettes<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
C'est ou dans le Nord, c'est le grand froid en ce moment il neige, c'est le NORD!!!!<br /> <br /> Bisous
N
Ah ! Tu vis dans le Nord toi aussi ? Bon, moi, c'est le Pas de Calais mais c'était l'hiver ici aussi aujourd'hui !Plus la rivière qui déborde... On croise les doigts !<br /> <br /> Très jolies tes pochettes !<br /> <br /> Bonne soirée
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 022
Publicité