Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
10 mars 2012

Manteau pour petite fille

Je m'amuse, je m'amuse...l'avantage des vêtements pour bébé, c'est qu'ils sont vite faits, et pas trop compliqués..

Toujours d'après un patron dulivre "les intemporels pour bébé", je viens de terminer un  manteau, en taille 6 mois...

Je n'ai pasz mis la poche, et j'ai remplacé le bouton avec boutonnière par deux boutons pression cachés par un bouton; c'était une des suggestions du modèle, alors, je me suis simplfié la vie.

Il faudra tout de même que je me lance, un jour dans la confection de boutonnières à la machine...

Quoiqu'il en soit, voici l'oeuvre..

manteau 6 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le secret, pour les boutonnières,c'est de faire des essais multiples avec exactement les mêmes tissus (doublure, sens... etc) et puis normalement, après, c'est nickel ! Mais contourner le problème, ça rend créatif aussi ! Bravo !
C
Merci pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Pour les boutonnières, j'ai le pied de biche qu'il faut.Mais là, comme le tissu était épais, je n'ai pas osé me lancer.<br /> <br /> Je vais faire des "exercices" d'entrainement sur des chutes de tissu.
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!trop beau celui la j aimerais bien le faire un de ces quatres <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Trop chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> moi je n'ose pas le faire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les boutonnières, ma machine a un pied spécial que j'ai découvert en allant sur You Tube voir comment cela se faisait. Et en voyant la video, j'me suis dit : "Tient mais j'ai un truc pareil, moi !!!!!" ; une chute de tissu et hop, j'ai essayé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
T
mignon comme tout! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité