Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
7 avril 2012

Bonne fête de Paques ....

à toutes les gourmandes !!!!

Mon ordi est tombé en panne : du coup, mes posts sont moins nombreux !!

Voici tout de même une petite robe trapèze pour ma nièce Olivia :

trapeze-Olivia_12m-1

J'adore faire cette robe ...

Et puis quand j'avais fait les sacs à tarte, ma nièce m'en avait demandé un pour sa dinette comme celui que j'avais fait pour Cloé :

porte-tarte_manon

Il est petit : 10 cm de diametre environ.

Et puis quand on a pas d'ordi, on avance plus vite dans ces ouvrages ;o))

Voilà la broderie que j'ai fini en décembre et que j'ai enfin encadrée ! Un peu de personnalisation autour du cadre et hop !!!!

Normalement je l'offre pour la naissance mais là, Olivia l'aura pour ces 1 an ;o))

olivia_tableau

Bisous et bonne chasse aux oeufs ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette petite robe aux teintes douces et à la fraîcheur estivale! Elle va être bien jolie la petite Olivia !
C
Joli travail! j'ai un faible moi aussi pour la petite robe!
D
c est bien joli!!!!!!!!!!!!!!j adore ta petite robe<br /> <br /> biz
V
J'adore tu as super bien travaillé tout est joli, j'ai une petite préférence pour la petite robe!!<br /> <br /> Quel travail la broderie, bravo!!<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques à toi et toute ta famille
B
trés joli travail <br /> <br /> joyeuses fêtes de pâques
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité