Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
16 avril 2012

Trombinoscope : Vividudu ou La couture de Vivi

Un trombinoscope .... trop chouette !!!!

Me voici en :

- Version Citrouille :

avatar_200310

- Version Autoportrait :

avatar_moi

- Version Mariage :

avatar_D89

- Version Noël :

avatar_noel2010_2

- Version moi tout simplement ;o))

1photo_couleur032

 

Voilà mainteant on se connait ;o)))

fleur71

lacouturedevivi.canalblog.com

fleur71

Publicité
Publicité
Commentaires
V
lollll merci les filles !!!!<br /> <br /> bizzz
S
j'aime version au naturel et mariée !!!!!
L
vivi est jolie, une préférence pour la photo de mariée !
D
sympa toutes ces photos je prefere la vraie vivi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Oh merci pour ces jolies photos tu es jolie, en mariée tu es canon!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée bonne nuit
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité