Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
12 mai 2012

Un Pyja short pour Emma :

Voici un petit pyja-short promis à Emma (suite à celui fait pour sa petite soeur) :

Trap_ze_Emma_SuperHeros

Je suis partie :

-  de la robe trapèze des Intemporels pour Enfants que j'adore et je l'ai raccourcie à bonne hauteur

Et je dois dire que j'ai été une parfaite "mesureuse" car ca tombe idéalement bien ;o))) 

- ainsi que Le bloomer transformé en short (sans les elastiques aux cuisses).

 

fleur71

 

lacouturedevivi.canalblog.com

 

fleur71

A voté dans la boite à idée ;o)))

Et j'ai déjà une super idée pour mon sac à main !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour ce joli pyja short ! La petite miss est bien mignonne !
D
superbe ton pyjama short j adore<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Il est très mignon! très bonne idée que celle d'adapter les patrons.
V
superbe, oui c'est une super idée!!<br /> <br /> Bravo, bien pour le sac j'ai hâte de voir toutes les réalisations!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité