Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
19 mai 2012

défis avril/mai : à pois

Voici ma participation au défis Avril/mai : j'aime les pois , je sais que je n'y étais pas inscrite mais je me suis prise au jeu !

Et voilà deux petites bourses, j'ai trouvé le tuto sur le site : http://unpetitboutdefils.maison.com !

Donc : _DSC0973 _DSC0971

_DSC0972  voilà j'espère que ça vous plaira !! Moi j'adore et je vais m'en servir pour mettre des bonbons à l'anniversaire de ma ptite pepette voilà !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies, j'aime beaucoup défi réaliser, super!!<br /> <br /> Merci et bisous
D
tres mignones tes petites bourses<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
adorables ces petites bourses et si faciles à réaliser ! bon dimanche
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité