Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
31 mai 2012

Mon sac

Voici ma participation au concours " sacs"

C'est un modèle qui était dans mes tiroirs depuis 2002....Je l'avais découpé dans un numéro, de la revue "Avantages" et puis, de temps en temps, je le regardais...il a fallu le concours pour que je m'y mette.

Je l'ai réalisé avec des tissus stockés dans mes cartons.

Les petits pompons ont été pris sur un vieux tee shirt destiné à la poubelle.

Les anses sont faites en galon double face de "la Droguerie"

 

Coté pile:

sac 1

Côté face:

sac 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette ce sac !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur orangée ;o))))<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité