Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
31 mai 2012

Pour la fête des mamans ....

Voici ce que j'ai préparé pour Belle-Maman avec le biais violet et pour Maman (biais rose ;o) )

porte_tarte_macaron_violet

porte_tarte_macaron_rose

La couleur du tissu est celle du premier sac !!! J'ai prise la deuxième de nuit et c'est pas terrible ;o))

Pour l'intérieur, j'ai choisi de mettre celui ci acheté sur Self Tissu :

porte_tarte_macaron_rose_interieur


Pour les détails :

porte_tarte_macaron_violet_grigri  porte_tarte_macaron_rose_grigri

les grigris ont été faits par Vriginie de la boutique TOURIAN (Cliquez sur le lien pour découvrir sa petite boutique)

J'ai ajouté un joli aimant macaron pris également chez Virginie.

 

aimant_macaron_TOURIAN

Voici pour les cadeaux de la fête des mères pour dimanche !!!

Et toujours mon jeu en cours pour gagner un petit lapinou .... Venez participer au tirage au sort du 16 juin !!!!

fleur71

 lacouturedevivi.canalblog.com

 fleur71

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup !!!!!
D
jolis tes sacs a tarte<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz bon dimanche
C
Voilà des mamans bien gâtées!<br /> <br /> Ils sont vraiment beaux tes sacs.
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité