Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
26 août 2012

Une robe.... de nuit

Entre les journées de canicule, la garde des  petits enfants, les tricots en cours et...la flemme, je ne sors guère ma machine à coudre en ce moment.

La couture me démange tout de même parfois, alors, la semaine dernière j'ai farfouillé dans mes coupons et j'ai trouvé un  métrage de coton imprimé,acheté en promotion il y a quelques temps.

Il se trouve que j'ai acheté il y a peu "coton, lin et liberty" d'Astrid Le Provost.

Dans l'ensemble, je ne suis guère enthousiasmée par les modèles ( des fois je me demande pourquoi je succombe...) mais j'y ai tout de même repéré une petite robe que j'ai aussitôt imaginée en...chemise de nuit.

C'était aussi l'occasion de m'exercer à réaliser, sans prendre trop de risques, un empiècement en V.Dame, même s'il n'est pas parfait, sur un vêtement qui ne sortira pas de la maison...ça a moins d'importance.

Petit fils a trouvé que c'était une "jolie robe de nuit"...

Voici donc mon oeuvre...

chemise nuit

le livre, c'est celui ci:

9782081241411

 

 http://lacigognetoquee.over-blog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette robe et autant être jolie même au lit !
D
tres jolie !!!!!!!!!!!!!!!et beau tissu<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
B
elle est superbe <br /> <br /> bonne soirée
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité