Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
20 août 2012

Trousse et Cahier de texte pour la rentrée d'Emma

Voici une nouvelle trousse pour les crayons-feutres d'Emma :

trousse_feutres_Emma_2012-CE1-1

J'ai scrappé son cahier de texte :

cahier_texte_emma_ce1-1

Retoruvez plus de détails :

La Couture de VIVI pour la trousse

et Le Site de Vivi Version SCRAP pour le cahier de texte

Bonne soirée.

Bisous les filles .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci les filles pour vos petits mots ! <br /> <br /> <br /> <br /> Emma est contente surtout que c'est elle qui a choisit les tissus pour la trousse et le papier principal pour le cahier de texte. Et puis : grande fierté de sa petite soeur qui m'a aidée pour les tampons ;o)) <br /> <br /> <br /> <br /> Pour mes sites, tu peux les avoir dans la colonne de droite sur mon blog de couture.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br /> <br /> bizzz
S
Sympa !!!! je pense que j'aurai aimé avoir des choses faite mains pour mes rentrées scolaire !!!
D
tres jolie !!!!!!!!!bravo je savais pas que tu avais un autre blog<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
Ca donnerait presque envie de retourner en classe!
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité