Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
12 février 2012

Blog créé pour vous

Bonjour à toutes et à tous j'ai créé ce blog pour vous, celles et ceux

qui aimez coudre, un peu beaucoup, passionnément....

Si vous voulez nous rejoindre laissez moi un message par mail ou

un commentaire et je vous enverrai

une invitation dés que je saurai comment faire, j'ai un "ti" problème!!

Il y aura des thèmes vous pourrez participer ou pas c'est à votre guise,

selon votre temps ou vos envies!! k4853503

Pour la création de ce blog je vous offre un coupon de tissu par

  tirage au sort pour les participantes de ce blog,

celles qui seront inscrites dans la colonne de droite.

En espérant que ce blog vous conviennent et vous fassent plaisir

je vous souhaite une très bonne soirée!!

banni_re

singer-650

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour tout le monde et bonjour sylvie, je suis vraiment nulle, je viens de m'apercevoir que toutes les couturières de ce blog postent des photos et des messages, je croyais que ce n'était que toi vivy hihihi, mais comment je fais si je veux mettre quelque chose sur ce blog??????????? <br /> <br /> au secours aidez moi!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> bisous à toutes bonne journée
D
coucou moi je veut bien etre des votres si c est possible merci<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
bonjour <br /> <br /> ce blog est trés intéréssant <br /> <br /> comme je te disais plus haut je ne suis pas une experte <br /> <br /> je ne suis pas certaine de poarticiper à chaque défi mais est ce possible s il te plait de faire partie de tes membres <br /> <br /> j aimerais bien me perfectionner et me motiver auprés de copinautes (comme je l ai fait au crochet ) merci beaucoup bonne journée bisous
C
Je me remets à la couture depuis peu; je suis plus "tricoteuse" que "couturière" mais je compte bien faire des progrès et vous rejoindre.
Z
Et si je participais aussi... ça n'engagenqu'au partage et à l'enrichissement mutuel ! à bientôt !
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité