Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
22 février 2012

Une nouvelle recrue ...

Merci de m'accueillir parmi vous !!!

Je m'appelle Sylvie (Vividudu en principe sur le Net).

Je suis maman de 2 petites filles : 6 ans pour l'ainée et 3 ans et demi pour la deuxième.

A partir de mars, j'aurais mes mercredis, j'aurais donc un peu de plus de temps pour moi (on peut rêver ;o))  !

Je couds depuis très peu de temps. Pour l'instant je fais surtout pour les poussinnettes.

Je fais aussi du scrap.

Les créations Home Made m'ont toujours attirée depuis que je suis gamine.

Mon blog de couture : lacouturedevivi.canalblog.com

Mon blog de scrap : lesitedevivi.canalblog.com

J'espère vous faire voir rapidement le défi n°1 car j'ai déjà mon idée ;o))

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie de te rencontrer Vividudu !<br /> <br /> A bientôt !
S
felicitation a ta petite valentine ma belle ! gros bisous je me suis inscrite a ta news<br /> <br /> gros gros bisous
V
Bienvenue Vividudu sur ce blog collectif, oh oui une création pour le défit, chouette, je n'ai pas encore fait la mienne, mais je vais m'y mettre!!<br /> <br /> Merci de nous avoir rejoint!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité