Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
27 mars 2012

Je me présente enfin, Clarisse

Ainsi depuis le début de la création de ce blog collectif je suis présente avec vous, mais pas très active sur le blog. Je suis une amie de Sylvie depuis des années, ancienne voisine, après plusieurs déménagements (dûs au travail), nous nous retrouvons maintenant dans l'Ain. Depuis toute petite, je cous, je tricote, je bricole... bref je suis une accro à tout ce qui touche les loisirs créatifs. Proche, même très très proche des 45 ans, maman de 2 grands, je viens tout juste de reprendre une activité professionnelle dans mon domaine de prédilection : Une boutique de loisirs créatifs, qui vend de la laine, des produits pour le scrapbooking, pour le patchwork, etc... et qui fait des ateliers pour les adultes et les enfants. Lorsque je ne suis pas à la vente et au conseil, je crée dans l'arrière boutique qui est dédiée aux ateliers. Bref, je suis comblée. Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue, car comme vous pouvez le constater je pourrais passer des heures à discuter, un autre de mes grands plaisirs.

Je suis, au final, contente de faire partie de votre blog, et souhaite une belle réussite à tous nos échanges.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie de vos petits mots d'encouragements et de bienvenue parmi vous.<br /> <br /> Effectivement travailler dans le domaine que l'on aime, nous aide à nous sentir bien dans la vie de tous les jours.<br /> <br /> Bises à toutes.
B
bienvenue parmi nous
V
coucou Clarisse, bienvenue!! Oui comme dit Zeldas ça doit te plaire, et c'est super de faire quelque chose qui nous plaise, on sent que tu es contente et épanouie moi aussi je suis contente pour toi!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée, je reviens du dessin, les copines sont sympa on passe de bons moments et Marie est vraiment super!!
Z
alors ça te plait ce nouveau travail?<br /> <br /> je suis contente pour toi !!! tu peux créer, faire plein de choses et avoir plein d'idées!!!<br /> <br /> à bientôt..
D
bienvenue parmie nous bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité