Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
19 mars 2012

Bonsoir, je suis ravie de vous rejoindre

Bonsoir, j'ai découvert votre blog collectif il y a peu de temps et je suis ravie de vous y rejoindre. Je suis peintre d'intérieur, peintre décoratrice de profession et j'habite dans les Yvelines avec ma petite famille. Selon les périodes, mon travail peut être très prenant et très physique, mais dès que j'ai un moment (je dors peu heureusement), je fabrique toute sorte de chose en loisirs créatifs, des objets ou meubles en carton, en papier, en matériaux récupérés, en feutrine, en papier peint etc. Mais, ce que j'aime par dessus tout, c'est la couture. Etant enfant, je voulais être styliste. Malheureusement, cela ne c'est pas fait, alors, aujourd'hui et ce depuis deux ans maintenant, je couds avec assiduité dès que le temps me le permet. J'aime partir d'un modèle simple et y ajouter un tas de choses, comme des rubans, de jolis galons, des films thermocollants pailletés, hollographiques, de la  broderie à la main, des pochoirs maison...Alors, j'ai déjà commencé à regarder toutes vos belles créations et maintenant, vous allez pouvoir aussi découvrir les miennes. Si vous souhaitez mieux me connaitre, je vous invite à venir faire un tour sur mon blog qui mêle ma passion de la création et mes chantiers en peinture déco : http://absolumentdeco.over-blog.com

A très bientot et merci encore de m'accueillir parmi vous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci.
Z
bonjour!<br /> <br /> on va découvrir encore plein de belles choses...
D
bienvenue <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
Bienvenue, je vais vite te faire une petite visite !
A
C'est fait, pourtant, est-ce que je dois recommencer ?
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité