Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
20 mars 2012

Premier Beguin ... pour Claire

En Auvergne ca fait deux jours qu'il fait pas beau et qu'il fait froid .... Pour résumer : il y a 3 semaines on avait -17° , la semaine dernière nous sommes montés jusqu'à 25° et nous voici redescendu à 7° au meilleur de la journée .... Enfin, c'est le PRINTEMPS !!!!

Voici un béguin qui s'accorde avec la robe trapèze que j'ai cousu pour un cadeau de naissance :

CLAIRE_ETOILES

Et demain je finis le pyjama de Cloé : reste juste les pressions !!!!

Pour voir l'ensemble Robe - Beguin - Doudou , c'est chez moi ...

--------------------------------------------------

-----------    La couture de Vivi      ------------

--------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp, moi non plus je ne connaissais pas ce mot, enfin pour un vêtement<br /> <br /> je connaissais avoir le béguin pour quelqu'un, je ne sais pas si cela a un rapport
V
Ca s'appelle un béguin je ne connaissais pas ce mot, enfin si mais pas pour la même signification.<br /> <br /> Il est très joli alors ce béguin, je vais aller voir ton blog, et demain alors nous verrons le pyjama!!<br /> <br /> Bisous moi je vais aller finir la robe de ma petite Valentine!!
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité