Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
22 mars 2012

Tablier de cuisine glamour et chic

Bonsoir,

 

Voici l'une de mes dernières confections :  un tablier de cuisine glamour. Je l'ai décliné en vert et blanc (photo ci dessous) et comme je n'étais pas satisfaite, je m'en suis cousu un autre en noir et blanc en le modifiant un peu.

 

tablier cuisine absolument deco (44)

Mon tablier de dos.

Si vous souhaitez voir plus de photo et notamment le devant avec sa petite poche, voir le deuxième en noir et blanc beaucoup plus chic et savoir qui est la talentueuse créatrice qui m'a inspirée (malheureusement, l'idée n'est pas de moi) et qui cartonne en ce moment avec ce genre de tabliers des années 50, c'est ici .

Vos avis sont les bienvenus. A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau !! vendez-vous vos tabliers ? je serais intéressée pour l'anniversaire d'une amie qui adore cuisiner !
M
très beau !! vendez-vous vos tabliers ? je serais intéressée pour l'anniversaire d'une amie qui adore cuisiner !
S
ouha trop joli, mais on le mettait presque pour sortir, ça serait dommage de le salir<br /> <br /> biz
V
oh vu de dos il est superbe alors je vais tout de suite aller en voir plus!!<br /> <br /> Bravo et bisous!!
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité