Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
17 janvier 2013

Un petit manteau chic...

Voici ma dernière cousette.

C'est pour ma Louloute n°2.

Je suis contente de moi.

un peu d'autosatisfaction pour débuter l'année....

Louloute l'adore,

surtout la petite clef sur le côté!!!!.

Alors photos

P1060024

Tiré du livre "Petites filles modèles"

modèle W, taillé en 8 ans.

Très très agréable à coudre.

Chez moi c'est toujours :

http://mamiemamour.canalblog.com/

bisounettes

mamiemamour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement il est très chic ce joli manteau! Bravo.<br /> <br /> Couture au point mort chez moi, par contre tricot très productif, on ne peut pas tout faire !
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité